Aaah West End... quartier des bobos, des artistes, des decalles... Toujours un concert, une soiree, quelqu'un en rue qu'on connait. Les gens qui y habitent se sentent mal des qu'ils en sortent. Ici West end veut dire maison. Franchement, je n'ai peut-etre pas ete super active ici, mais je me suis franchement bien amusee. C'est avec fierte que je me baladerai dans les rues de BXL avec mon singlet "I LOVE WEST END". Merci Salvo pour m'avoir fait sentir comme chez moi dans ta maison!!!!!!
The boyz of West End.
Greek Festival.
No Comment.
Concert in Lock 'n Load on sunday afternoon in West Eeeeeend.
Ici on aime marcher pieds nus dans la rue...
4 commentaires:
éh bé...
on s'emmerde pas à Brisbane... Ils ont quelques peu besoin d'être relookés, les mâles de là-bas, mais ya du potentiel.Le seul potable ( à mon sens)porte quand même un cul de mouton sur le sommet du crâne.
Par contre, au concert, il était bien mis "no alcohol passed this point"? mais il n'était pas mis "no cigarette passed this point" hein!!! CAAAAPPPTTÉÈÈÈEEE
Bon, je ne suis pas très inspirée ce matin. Il m'est arrivé un truc affreux: tu vois les Roumains déformés avec une grosse bosse dans le dos qui font la manche? Eh bien ce matin, il y en avait un à De Brouckère, mais pas en train de mendier, il était habillé normal et tout. C'était horrible: au moment de rentrer dans le métro, il est tombé entre le métro et le quai jusqu'aux aisselles. J'attends vos réaction sur cette histoire insensée: que veut-elle dire? y a t'il un sens caché? Y a t'il une vie sous le métro? et après le métro?
Bien à vous
Clonette
le premier qui me dit que j'ai fait une faute à "vos réactionS" dans mon précédent message, je lui casse la gueule.
Clair?
ça suffit comme ça.
Mert' quoi
Ce qui etait marrant c'est que d'un cote du panneau on pouvait fumer mais pas boire et de l'autre on pouvait boire mais pas fumer. Parfois les Australiens ils fonctionne a la logique du fonctionnaire...
Et oui, je pense qu'il y a une vie sous le metro...
Ben wie hein,
pour ètsur ke kolait ne dizz rien. je camouff mais fôte d'ornitograf.
Ben oui ya de la vie sous le métro, et pi va vo peut-êt tout simplemen dirr qu'il n'avait pas tout sait yeux et si 'il n'y a k'un yeux et bien illa pas de perspectif.
non?
jen ai marre des papers de la Vlerick. je pête grav un gros cable de coditel.
bizz a tous
Yan HOoo qui n'est plus zen du tout
Enregistrer un commentaire