Effectivement, mon blogounet a pris du retard... Disons que je me suis octroyée des vacances pendant ce voyage. Non, non, ne trouvez ici aucune sorte d'ironie.
En arrivant à Brisbane j'ai vraiment compris ce que les mots "fête" et "beuverie" veulent dire. J'ai eu besoin de quelques jours (presque 1 semaine!) pour me remettre du WE!
Là, je suis en bikini en train de vous écrire ces quelques lignes. Toto a une piscine et je viens d'y faire un plongeon. Mais là il est midi, trop chaud donc pour faire la crêpe. (Mmmmh une crêpe...)
Je suis donc arrivée vendredi passé et ce n'est qu'hier, mercredi, que je me suis aventurée à Brisbane. Jolie ville, à echelle humaine disons. Il y a des buildings, mais pas de ceux à vous donner le vertige rien qu'en les regardant d'en bas. Il y a aussi la Brisbane river qui traverse la ville, la mer tout près, la nature et... le soleil! Il ne pleut pas beaucoup par ici, c'est un problême d'ailleurs dans la région. Ils demandent au gens de prendre des douches de max 4 minutes. Comme ici on partage souvent la douche avec des amis à 8 pattes, ce n'est pas trop dur pour moi de respecter cette consigne.
Voici donc des photos de cette 'petite' ville. (Brisbane est quand-même la 3ème plus grande ville de l'Australie et compte +/- 1.3 millions d'habitants).
J'ai decide de gouter toutes les bieres locales...
The 2 most famous Italians of West End.
Moi devant une "home made" salade Liegoise...
9 commentaires:
Essayé de t'appeler, fifille, mais t'es déconnectée (???) moi qui croyais que t'étais in
t'es petêt en pleine "beuverie"?
Bisous,
Mam
Hum Hum, mais mère qu'est-ce qui peut bien vous faire penser ainsi... J'ai dû m'absenter une minute dans la bibliothèque. Envie de relire ces quelques vers d'Aristote qui me plaisent tant... hum... heu... j'essaye de t'appeler bientôt!
Bisous!
Salut Mel,
C'est cool de re-activer ton Blog... On..(correction), je me faisais du soucis... enfin pas temps que cela.
Tiens les filles ton dis que je suis devenu un adepte de la Leffe (Blonde, bien sur). L'autre jour, 3 d'affilée au Plattesteen, comment dire, j'étais très joyeux après ;-)) enfin encore plus que d'habitude. Et juste pour te dire (violonnnnnnnnn, saxooooooo, ambiance melo) et bien, snif, 'tu nous manques quoi'. J'ai personne qui m'appelle pour dire qu'elle à la migraine, et qui.. aaaa au faite, avec un peu de chance on sera voisin cet été.... (quoi, comment, un aziath dans mon bildingue, non mais?) enfin toujours moi en train de suater du coq à l'âne. Bon ou j'en étais moi, ah oui, tu me manques , snif.
Bon çà s'est fait.
Alors les photos des biches , NON Suz, pas celles-là, t'as fait la fête, mais quoi? pas de pictures, tu sais bien 7 génétique, je oids voire des photos...
Allé prends soins de toi.
Bizz de
Chon-ho (hi, a vraiment exister et est en fait le fondateur du tae-kwon do moderne, terme qui veut dire, pied- main-chemin, voilà le petit intermezzo culture dragon bleu ;-)
Hé Mel, t'es là?
Nic Nac, c'est quoi ton ID sur Skaaip? Envoie-moi un mail...
SAlut à tous les consultateurs de ce blog merveilleuzissime. Je vous écris en direct de mon sous-sol de la Commission d'où je postule comme une damnée afin de faire connaître au monde entier ma valeur (très) intrinsèque. Ma très chère Melissa, ton commentaire-réponse à ta mère prouve bien que TU ETAIS BIEN EN TRAIN DE TE SAOULER LA GUEUUUULE!
En effet: Aristote n'a jamais écrit de vers. AAAHHA. On t'a bien eue.
Dis donc,Sean Hoooo, j'ai un peu du mal à lire tes commentaires, tu m'a l'air un peu perturbé... On peut t'aider?
Ne m'en veuillez pas de mes comments acides. Je ne suis qu'une blonde frustrée en uniforme. Mel, je confirme, tu nous manques bien comme il faut.
En plus, maintenant que tu es repartie vers des contrées sauvâches, je vais être priver de Skype. Reviens vite.
des bèzes de la biche de Stockay.
mouHAAAHahaHA
Colette
Mille excuses. Mon dieu, j'ai fait une faute d'orthographe affreuze
il fallait lire
"je serai privée de Skype" et non "priver"
Ca m'apprendra à faire la morale, tiens.
Tschüss
Col
Ah bin bravo, c'est quoi ce bordel ici, se bourrer la gueule à tout va: é aprè on sétone que ça nou fé un françé tou corompu ki ressemb pu a rien. bref, mi je passais par là, prendre des nouvelles, je reviens du Maroc, rien à signaler, des babouches et des djeblabla tout ce qui a de plus convenab, voyez-vous. L'alcool et les kangourous dans l'cul c'est fini tout ça, inchallah, d'où je me rejoins à la cause Prolette: fuck the hole fucking world! sauf toi Melissa, qui me manque d'une manière difficile à décrire (cf inspiration djaboliquement poétique), et ma maman, au cas elle passerait aussi par ici.
Voici un zouli powème pour toi:
Mémé, Melissouille, Mélichatte,
Metisse aux mille prénoms,
prends soin de ta rate
avant que l'alcool aie raison
de ta raison et que tu confondes Aristate
Avec Platon. (bof sur la fin mais on voit mieux les méfaits à long terme)
Melichatté mi cantaaaaaare ;D dzoing!
Evouille
Ca c'est un moment Herta...
Enregistrer un commentaire